Grande nouvelle !

Ca y est je me suis enfin décidée ! Après bien des tergiversations, après avoir hésiter avec les libertés qu’offrent l’auto-édition, après 7 mois de ‘je signe, je signe pas ? « , « qu’est-ce que je fais ? », « j’attends d’autres réponses ou pas ? », « cette ME ou celle-là ? », j’ai fini par apposer mon gri gri au bas d’un contrat d’édition.

Combat d’Amour va donc passer dans les mains d’une maison d’édition.

Pour l’instant le contrat signé n’engage que les tomes 1 et 2 de Combat d’Amour et, chose surprenante par les temps qui courent, ils seront édités tout d’abord en PAPIER ! Oui, normalement ils devraient paraître en broché environ 2 ou 3 mois avant la version numérique.

Et ce sont nos amies canadiennes qui auront la primeur puisque la parution se fera Outre-Atlantique avant d’arriver en Europe 3 mois plus tard.

3 commentaires sur “Grande nouvelle !

Ajouter un commentaire

  1. Félicitations
    J’ai fais la même chose que vous
    Je me suis fait édité au Canada avant
    A très vite pour vous relire

    J’aime

  2. Trop hâte de l avoir aussi il aura lui aussi sa place sur l étagère avec celui d Axelle en faite je vais garder une étagère complète spéciale AuclairBraden😊parce que c est sur vous allez faire un carton 😉bravo les filles bisous 👄

    J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑