Interviews de Loraline Bradern

Les Voyages Littéraires

Interview Loraline Bradern

Aujourd’hui je vous propose quelque chose d’un peu nouveau pour moi. En effet, j’ai décidé de réaliser une nouvelle interview et j’ai choisi de la faire avec Loraline Braden auteur de « Unité d’Elite » chez BMR et de « Combat d’Amour » chez ADA éditions, qui sort en papier le 13 novembre 2018.

Je cesse de parler et je vous laisse découvrir l’interview.


  • Est-ce que tu pourrais te présenter en quelques phrases ?

Il parait qu’un auteur doit présenter une biographie dès lors qu’il est édité… je suis nulle à cet exercice alors je vais jouer la facilité et vous mettre la bio officielle de BMR :

« Originaire du Sud de la France, Loraline vit en Provence avec son mari et ses trois enfants. Enfant unique et solitaire, son imagination un peu trop fertile et envahissante l’a incitée à élaborer des scénarios et à être une grande rêveuse dès…

Voir l’article original 4 796 mots de plus

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑