Publié par LoralineBradern
Originaire du sud de la France, Loraline vit en Provence avec son mari et ses trois enfants. Enfant unique et solitaire, son imagination un peu trop fertile et envahissante l’a incitée à élaborer des scénarios et à être une grande rêveuse dès son plus jeune âge. Friande de lecture depuis toujours, sa tendance à s’évader dans les livres s’est encore accentuée, une fois arrivée à l’âge adulte.
Incurable romantique, passionnée d’histoire et de l’univers militaire depuis l’adolescence, elle a toujours été une lectrice assidue de romances historiques et de romances à suspens.
Suite à un drame personnel, elle s’est réfugiée dans l’écriture pour s’évader et extérioriser certaines émotions. C’est ainsi qu’en quelques mois sont nés les différents tomes de Combat d’amour (saga historique) et d’Unité d’Élite (romance militaire).
Passant d’un univers à l’autre avec la même passion, elle attache beaucoup d’importance au réalisme des scènes et passe de nombreuses heures en recherches documentaires avant de se lancer dans l’écriture. Ses histoires se caractérisent par des personnages nuancés, présentant plusieurs facettes, des contradictions, des fêlures et une constante : un happy end.
Voir tous les articles par LoralineBradern
C’est ma couverture préférée sur les deux.
Et que les ventes explosent à la sortie de ce tome 2 pour que je me rue sur la version papier qui aura une dédicace aussi longue qu’une thèse vétérinaire 😀
J’aimeAimé par 1 personne
MDR. Peut être pas aussi longue qu’une thèse vétérinaire la dédicace mais au moins aussi longue que la notice technique d’un fusil d’assaut !
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore cette couverture !
D’autant plus que mes couleurs préférés sont plutôt dans les tons chaudes.
Je suis hyper impatiente de lire le tome 2. En plus, ça sera juste après les exam’ donc plonger dans le monde de Sandy me permettra de moins ruminer
J’aimeJ’aime
J’aimais bien celle du T1, mais la couverture du T2 est vraiment plus jolie. Je ne suis plus qu’impatience !
J’aimeJ’aime
j’avoue que je préfère les couleurs de la cover 2
J’aimeJ’aime